Samedi 6 décembre 2014, Cercle de guérison chamanique : Se connecter à nos ancêtres

Cercle de guérison chamaniqueCe cercle de guérison chamanique vous permettra tout particulièrement de vous connecter à vos ancêtres (mémoires, héritages, transmissions, secrets, lignée…) et de vous relier à votre source d’amour.

A la fois soin collectif et individuel, cet atelier est une occasion de retrouver l’équilibre et l’harmonie intérieurs. C’est un voyage au coeur de vous-même, unique et porteur de transformation, par la libre expression de la voix, du mouvement et des émotions.

Nos présences, nos chants de l’âme, nos énergies de guérison et les battements du tambour vous accompagneront dans votre processus de libération intérieure.

Tout a sa place dans le cercle, tout est accueilli : cris, chants spontanés, rugissements, transe, danse, peur, joie, tristesse, colère…

Ce cercle est un espace pour « être » et s’abandonner.

Tarif : 40 €

Atelier co-animé avec Line Celestrano, coeur-thérapeute, accoucheuse d’âmes, est canal d’énergie de guérison. Elle accompagne les personnes vers leur êtreté. www.etre-soi-au-coeur-de-sa-vie.com

Renseignements et inscriptions (nombre de places limité) :

Elise  06 41 66 63 80      Line  06 19 86 07 06
www.facebook.com/tantra.chamanisme

 

Infos pratiques :
Pensez à apporter un plaid ou une petite couverture, et une bouteille d’eau.

Rdv à 10h15 au Théâtre de la Reine Blanche,
salle de répétition du 1er étage, 2 bis passage Ruelle, Paris 18e.
La Chapelle (ligne 2) ou Marx Dormoy (ligne 12).

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Je participe aux ateliers d’Elise et Line depuis quelques mois. J’aime la simplicité de leur présence, leur accompagnement est d’une grande bienveillance. J’ai expérimenté des libérations émotionnelles très fortes en toute sécurité. Des changements majeurs dans mon existence ont suivis peu après. Le travail d’Elise et Line est un chamanisme moderne. Nous revenons avec elles à notre nature ancestrale en lien avec la terre et le ciel, comme la plupart des peuples nomades du mondes, nous voyageons à leur côtés au coeur de nous-même pour apprendre à nous transformer, en libérant, les chants, la voix, les émotions, les dons qui dorment au creux de notre psychée . Une expérience à vivre ! Sandra
    http://larevolutioninterieure.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *