Cycle Féminin sacré, animé par Line Celestrano


Cycle de 4 Stages 2021-2022 et 1 week-end avancé 

 

cercle tantra femmes

Ces stages s’adressent à toutes les Femmes qui veulent cheminer en conscience au coeur de leur intimité, leur féminité profonde.

A celles qui désirent nourrir, découvrir, laisser vivre, incarner la Femme libre, puissante, douce, sauvage, guérisseuse et extatique ! .

 

Tantra femmes
 
Coeur de Femmes 1 : De la guérison de l’utérus au féminin sacré
 Vendredi 1er octobre 2021 (20h30) au Dimanche 03 (17h),
 au  Centre des Déserts en Savoie (73).
 ;
 .
.
 .
 Vendredi 03 décembre  (20h30) au Dimanche 05 (17h),
 au  Centre des Déserts en Savoie (73).
 .
.
.
..
 .
 Féminin sacré
Vendredi 18  février 2022 (20h30) au Dimanche 20 (17h),
      au  Centre des Déserts en Savoie (73).
 l
 m
 n
 
Vendredi 22 avril 2022 (20h30) au Dimanche 24 (17h),
  Au Montcel en Savoie (73).
 
 
 
 RRRR

Stages ouverts à toutes les Femmes . Soyez les  bienvenues  !

 

Participation au cycle complet (engagement pour les 4 stages) :  1220 € (au lieu de 1332€)

Participation pour 1 stage : 333

La priorité est donnée au Femmes qui ont l’intention de s’engager sur le cycle complet (vivement conseillé).

Possibilité d’intégrer le CF2 si vous n’avez pas pû participer au CF1,(sous réserve de places disponibles).

Il est cependant indispensable d’avoir participer au CF1 ou/et CF2 pour effectuer le CF3 et CF4.

 

Coeur de Femmes  5  avancé : pour les Femmes ayant  déja effectué le cycle Féminin sacré 

17197935_1218028978310817_1905889690_n

Vendredi 24 juin 2022 (20h30) au Dimanche 26 (17h),
  Au Montcel en Savoie (73).

***   Formulaire d’inscription au « Cycle l’éveil du féminin sacré »   ***

 Tantra Femmes Line Celestrano

Pour plus d’informations et vous inscrire, me contacter :

06 19 86 07 06

ps2 : ne tardez pas pour votre inscription, le groupe est limité à 12 femmes afin de favoriser l’intimité et un travail en profondeur !

 

12 Commentaires

  1. « Merci Line pour ce merveilleux stage sur la puissance et la douceur du féminin sacré. La femme en moi a pu éclore au grand jour sous le regard bienveillant, doux et plein d’amour des autres femmes. Dans le stage précédent, j’avais pu dire OUI à la vie, maintenant je peux dire OUI à la femme en moi. J’ai pu aussi faire la paix avec ma mère et mes grands-mères. Que de chemin parcouru sur le chemin de l’amour de soi…. »

  2. Dominique

    09 maI 2021

    Ces week-end ont été une aventure incroyable de partage, de joie et de reliance avec toutes les femmes présentes (et peut être même au-delà).
    Un espace bienveillant où j’ai pu me reconnecter à ma profondeur de femme, si souvent oubliée, et à mon corps.
    Merci Line pour la beauté, l’intensité et la richesse de ce cycle Féminin sacré.

  3. Sophie
    “ Un pas de plus sur ma belle route vers mon épanouissement de femme suite à ce deuxième week-end. En lien avec celle que je suis, dans sa vulnérabilité et dans sa beauté, un lien de groupe, un lien de femmes, un lien “ d’Uni vers celle”.
    Merci a Line, merci à l’invisible pour cette générosité infinie”

  4. Caroline
    4 novembre 2020 à 11 h 03 min (Modifier)
    Quelle expérience fabuleuse ! Une reconnexion profonde avec toutes les parts de mon être et de mon corps, avec le féminin dans toute sa beauté et avec mes sœurs de cœur que sont toutes les femmes avec qui j’ai partagé ce week-end. Beaucoup d’émotions, un laisser-aller complet en toute confiance, un lien profond et intime avec soi-même et les autres femmes. Le corps et le cœur. La danse, l’expression de soi, le dessin, la parole, la respiration. J’exprime toute ma gratitude à Line pour ce cycle Féminin sacré qu’elle organise et vit avec nous. Un Immense BONHEUR !

  5. Accompagnée d’une belle tribu de femmes, j’ai pu aller goûter ma belle puissance de femme, ma sensualité, ma divinité intérieure, l’immensité de mon cœur aimant, du dedans, sans aucune injonction ou attente de l’extérieur. Et encore… la douceur, la joie, les profondes tristesses, les larmes qui nettoient, la respiration qui inspire, qui donne vie, qui vient visiter tout l’intérieur et y mettre du mouvement, du vivant. Et aussi les mouvements dansés qui permettent de traverser, de visiter, de transformer tous le états traversés.
    Un grand Merci et une belle gratitude à ce temps sacré de stage, et à toutes ses belles femmes qui cultivent le vivant en elles.

  6. Je reviens d’un stage Féminin sacré ce fut le dernier d’un cycle de 3 week ends.
    Je suis transformée, plus du tout la même personne qu’avant le 1er week end.
    Je me sens remplie, complétée, alignée.
    Je crois que mes ailes poussent tout doucement pour que je puisse enfin m’envoler jusqu’à la vie, la vraie, mes rêves.
    Merci Line, tu donnes beaucoup d’amour, tu transmets tes vécus, tes expériences et tu as une écoute merveilleuse.
    Dans ce petit groupe d’amour, ce cocoon qu’est ce qu’on se sentait bien.
    Je guéris mes blessures, j’ose dire et faire au delà de ma zone de confort.
    J’espère un jour devenir une femme qui aide les autres femmes à être qui elles sont vraiment unies à la Terre Mère.
    Merci infiniment
    A l’éternité
    Maryline

  7. Difficile de définir tout ce que m’a apporté ce très beau cycle « au cœur des femmes »…quelques mots peuvent le résumer: partage, sororité, soutien, dépassement de soi, joie de vivre cette belle aventure de (re)connaissance de soi et du lien nourrissant aux autres. Merci aux merveilleuses et à Line (qui, comme d’habitude, nous amène à rencontrer des parts insoupçonnées de nous) pour tous ces beaux instants!!!

  8. Que de belles énergies libérées au cours de ce week-end intense et bienveillant. J’ai pu mettre en sourdine ma rationalité pour m’exprimer et ça m’à fait beaucoup de bien. Merci Line 💓

  9. 10 avril 2019

    » Ce stage du féminin sacré a été pour moi l’occasion de lâcher prise et de faire le plein d’énergies positives. Line a su proposer avec justesse des exercices symboliques favorisant la libération des émotions, l’ancrage dans le moment présent, l’affirmation de soi et de sa féminité et le ressourcement intérieur, le tout dans un cadre bienveillant. Un grand merci à Line pour le bien-être retrouvé au cours de ce stage.
    Angélique »

  10. 19 mars 2019

    Je suis venue à ce stage avec un besoin de sororité et de rencontre avec mon Féminin sacré . Dans un espace sécurisant j’ai laisser sortir de grosses émotions qui étaient bien tapies au fond de moi, ce qui m’a apporté une sensation de légèreté et d’apaisement. J’ai accueilli la douceur à un moment où je n’avais qu ‘une envie , de crier, de bouger, de taper du pied . La Femme sauvage est apparue lors d’un rituel , la Femme sensuelle l’a suivie avec naturel et bien d’autres encore grâce à la magie d’un cercle de femmes généreuses désirant incarner toutes ces facettes et plus encore. J’espère que les cercles de Féminin sacré se multiplierons afin que la transmission de ce savoir puisse aider les femmes qui souhaitent s’incarner pleinement. un grand MERCI à Line pour ce stage qui pour moi a tenu ses promesses.
    Rhadija

  11. 17 mars 2019
    « J’ai participé à un stage Tantra entre Femmes auprès de Line.Douceur, clarté, intensité,écoute. Line sait tenir l’espace avec beaucoup de présence.J’avais déjà participé à de nombreux rendez vous entre femmes.Ce qui a été vraiment transformateur pour moi c’est de pouvoir aller dans le corps,dans le souffle,avec moi-même et avec les autres femmes. Je me sentais en sécurité, ce qui m’a permis de m’engager dans les propositions et de libérer des mémoires. J’ai beaucoup apprécié aller vers ce qui nous dépasse, revisiter par exemple des espaces dans le ventre de ma mère, en soutien avec une autre femme puis ensuite à mon tour pouvoir accompagner la participante. Passer d’un rôle à l’autre m’a vraiment aidée à rester ancrée. Moi qui avait des blocages avec le toucher, la nudité, voilà que je sens que de nouveaux espaces se sont ouverts ».
    Carole

  12. Une femme, je me sens et suis “femme “ après ce 3ème week-end à cheminer sur cette magnifique voie du Féminin Sacree , avec Line et 6 autres femmes.
    Ressentir la femme puissante, douce et vulnérable que je suis. L’habiter dans mon corps, dans mon cœur, être en reliance avec les femmes du groupe, avec toutes les femmes de la Terre… une expérience qui m’a rempli d’une puissance d’amour indescriptible .”
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *