Dimanche 5 juillet 2015, Forêt de Fontainebleau. Journée Tantra-Chamanisme : le chakra couronne

Foret de FontainebleauVenez unir vos racines terrestres à vos racines célestes

la-couronne-chakra

Dimanche 5 juillet (11h-19h)

Bienvenue à cette dernière journée tantra-chamanisme sur le Chakra couronne !                         Une magnifique occasion de laisser danser, chanter et s’harmoniser vos chakras, accompagnés des éléments de la nature.

Cette journée consacrée au 7e chakra est ouverte à tous.

Le 7e chakra est la Porte du Ciel. Il nous connecte à nos racines célestes, à notre nature spirituelle, à nos origines. Son symbole est une fleur de lotus aux mille pétales qui s’ouvre vers l’immensité du Ciel.
Il est associé à l’élément Ether, et relié à l’oeil droit, au cerveau, à la fontanelle et à la glande pinéale.

Reconnaître notre nature spirituelle nous ouvre la porte vers d’autres dimensions, d’autres plans de conscience avec lesquels notre âme peut entrer en communication.

Le chakra couronne permet l’accès à la connaissance, la compréhension intérieure profonde, la conscience ultime. Quand il s’ouvre l’esprit s’unit au corps dans une grande quiétude. L’âme et la personnalité fusionnent.

Les rituels et exercices proposés viseront à faire circuler les énergies dans tout le corps, de relier à l’énergie kundalinique de la Terre aux énergies subtiles du ciel. L’occasion de trouver votre propre voix de guérison pour harmoniser chaque chakra et de vous relier à votre guide intérieur.

   Le 7e chakra en 5 questions :

Reconnaissez-vous le divin en vous ?
Etes-vous votre propre maître ?
Vous sentez-vous déraciné ? Seul au monde ?
Ressentez-vous de la gratitude à être en vie ?
Etes-vous connecté à vos racines célestes ?


Infos pratiques :
!!! NB : Rdv à 10h précises à la gare de Lyon sur le quai du train de 10h19 Direction Montargis,
afin de descendre TOUS ENSEMBLE à l’arrêt « Fontainebleau-Forêt »
(situé juste avant la gare de Fontainebleau et non indiqué sur la carte)


Prévoir :

– votre pique-nique, de l’eau
– des vêtements souples et légers

Tarif : 80 €
la journée

******

ChakrasLes chakras sont des centres d’énergie, localisés dans notre corps, en interaction constante avec l’extérieur. Lorsqu’ils sont sains, l’énergie de vie y circule librement et les organes internes qui leur sont associés sont en parfaite santé. Lorsqu’un de nos chakras dysfonctionne, notre équilibre psychique et physique est perturbé.

Témoins de notre histoire, ils reflètent la fluidité, le déploiement, l’épanouissement ou la résistance, le repli et l’isolement de certaines parties de notre être. Leur degré d’ouverture indique la manière dont nous nous relions à nous-même et au monde.

Ce cycle de 7 journées sera l’’occasion de libérer les mémoires cristallisées dans vos 7 chakras principaux. Remettre du mouvement et de la vie dans chacune de vos cellules pour y découvrir vos potentiels encore non-révélés.

******

Calendrier des journées :

1er chakra : la base (l’ancrage)     Samedi 24 janvier
2e chakra : le hara (la puissance créatrice)     Samedi 14 Février
3e chakra : le plexus solaire (le pouvoir personnel)     Dimanche 22 mars
4e chakra : le cœur (l’amour)    Dimanche 19 avril
5e chakra : la gorge (l’expression de soi)     Dimanche 17 mai
6e chakra : le troisième œil (la Conscience)     Samedi 13 juin
7e chakra : la couronne (la porte du ciel)       Dimanche 5 juillet

******

Journées co-animées avec Line Celestrano, thérapeute holistique, danse-thérapeute et canal d’énergie de guérison. Elle accompagne les personnes dans leur processus d’auto-guérison et d’éveil. www.etre-soi-au-coeur-de-sa-vie.com

 

Renseignements et inscriptions (places limitées) :

Elise  06 41 66 63 80      Line  06 19 86 07 06
www.facebook.com/tantra.chamanisme
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Bonjour à toutes et à tous… j’ai participé à cette journée sur le chakra du coeur à la salle dyvian avec Elise Ferran et Line Celestrano et ce fut une merveilleuse aventure d’écoute de partage et de lâcher prise…Quel plaisir d’être entouré de deux femmes aussi généreuses avec une présence lumineuse. Les exercices proposés nous ont permis de créer une grande complicité dans le groupe et la variété des structures on pu favoriser des prises de consciences… des moments de relaxation et d’émotions nourrissants…l’ouverture des regards… du mouvements, du corps et du coeur. Que vous connaissiez le tantra ou pas, le chamanisme ou pas je vous conseille d’essayer un atelier avec Elise Ferran et Line Celestrano en version courte ou longue…il se passent des choses vraiment puissantes dans l’ici et maintenant au service de la magie de la vie et de la transformation ! Alors à bientôt ! Et merci à tout ceux qui était dans cette atelier avec moi le 19 avril. Jacques
    http://www.facebook.com/lespicnics.dubienetre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *