23-25 octobre 2020, L’éveil du Féminin sacré : « De la guérison de l’utérus au féminin sacré » Savoie

stage tantra femme

                                                    Coeur de Femmes 1

 

Ce  stage animé par Line Celestrano s’adresse à toutes les Femmes qui veulent cheminer en conscience au coeur de leur intimité, leur féminité profonde.

A celles qui désirent nourrir, découvrir, laisser vivre, incarner la Femme libre, puissante, douce, sauvage, guérisseuse et extatique !

Au cours de ce 1er  week-end d’un cycle de 4, nous  privilégierons plus particulièrement :

-l’accueil de ta parole de Femme et de ta vulnérabilité.

-la connexion à ta source d’amour, à la déesse mère et ta capacité d’auto-guérison.

-Te « découvrir » au coeur de tes profondeurs au sein de la sororité des Femmes.

-Guérir, libérer les mémoires et croyances dont tu as hérité de ta lignée des Femmes.

-Guérir ton utérus, accueillir la femme divine que tu es, être accueillie et reconnue par les autres femmes !

-incarner dans tes cellules confiance et sécurité.

 -Ouvrir et « panser » les blessures de ton coeur, t’offrir de la tendresse et du soutien.

Au programme : Rituels de guérisons tantriques et chamaniques, danse, méditation, massage, cercle de paroles, exercices corporels et énergétiques, constellations…

Viens libérer, transformer les cristallisations émotionnelles, croyances limitantes qui ombrent la sourcière intérissable de l’Amour et de la Vie que tu es ! 

C’est ta nature profonde ! 

Viens nourrir ton besoin d’écoute, de douceur, de chaleur et de compréhension !

cercle femme intimité

Infos pratiques : 

Participation au stage : 310€ (tarif privilège si participation au Cycle complet)

Horaires : Nous vous accueillons Vendredi 23 octobre à partir de 18h30 (début du stage : 20h30) et terminerons Dimanche 25 à 17h.

 

Ce stage C1 : Coeur de Femme 1 sera suivi de 3 autres week-ends en 2021.

 * Nombre de places limitées (petit groupe de 12 Femmes afin de favoriser un travail en profondeur) *, ne tardez pas pour votre inscription !

Lieu du stage : Le Montcel, en Savoie 

1527 Route des Favrins, 73100 Le Montcel

(à 20 min d’Aix-les-Bains, 30 min d’Annecy, 1h de Lyon ou Genève)

Plus d’informations sur le site de Line Celestrano

                           Contacter Line Celestrano au 06 19 86 07 06

 
 R
Lien pour marque-pages : Permaliens.

5 Commentaires

  1. Que de belles énergies libérées au cours de ce week-end intense et bienveillant. J’ai pu mettre en sourdine ma rationalité pour m’exprimer et ça m’à fait beaucoup de bien. Merci Line 💓

  2. Stage merveilleux, de l’amour, de la bienveillance, de la joie, beaucoup de larmes de libérations, de la chaleur humaine qu’on a tant besoin.
    Je suis ravie et je compte bien faire le stage 2 et 3 de ce cycle.
    Merci.

  3.  » Ce stage du féminin sacré a été pour moi l’occasion de lâcher prise et de faire le plein d’énergies positives. Line a su proposer avec justesse des exercices symboliques favorisant la libération des émotions, l’ancrage dans le moment présent, l’affirmation de soi et de sa féminité et le ressourcement intérieur, le tout dans un cadre bienveillant. Un grand merci à Line pour le bien-être retrouvé au cours de ce stage.
    Angélique »

  4. Je suis venue à ce stage avec un besoin de sororité et de rencontre avec mon Féminin sacré . Dans un espace sécurisant j’ai laisser sortir de grosses émotions qui étaient bien tapies au fond de moi, ce qui m’a apporté une sensation de légèreté et d’apaisement. J’ai accueilli la douceur à un moment où je n’avais qu ‘une envie , de crier, de bouger, de taper du pied . La Femme sauvage est apparue lors d’un rituel , la Femme sensuelle l’a suivie avec naturel et bien d’autres encore grâce à la magie d’un cercle de femmes généreuses désirant incarner toutes ces facettes et plus encore. J’espère que les cercles de Féminin sacré se multiplierons afin que la transmission de ce savoir puisse aider les femmes qui souhaitent s’incarner pleinement. un grand MERCI à Line pour ce stage qui pour moi a tenu ses promesses.
    Rhadija

  5. « J’ai participé à un stage Tantra entre Femmes auprès de Line.Douceur, clarté, intensité,écoute. Line sait tenir l’espace avec beaucoup de présence.J’avais déjà participé à de nombreux rendez vous entre femmes.Ce qui a été vraiment transformateur pour moi c’est de pouvoir aller dans le corps,dans le souffle,avec moi-même et avec les autres femmes. Je me sentais en sécurité, ce qui m’a permis de m’engager dans les propositions et de libérer des mémoires. J’ai beaucoup apprécié aller vers ce qui nous dépasse, revisiter par exemple des espaces dans le ventre de ma mère, en soutien avec une autre femme puis ensuite à mon tour pouvoir accompagner la participante. Passer d’un rôle à l’autre m’a vraiment aidée à rester ancrée. Moi qui avait des blocages avec le toucher, la nudité, voilà que je sens que de nouveaux espaces se sont ouverts ».
    Carole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *